Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-28T18:06:00+01:00

ça re déménage ...

Publié par Bbcoeur (Véro)

C'est reparti pour un tour

 

oui oui je redéménage une nouvelle fois ...

 

une grande maison oui super ya de l'espace,

mais la campagne je confirme je ne supporte pas, de plus il y a une très mauvaise isolation, on est trop loin les uns des autres (un a un bout de la maison, l'autre à un autre ...)

bref on ne supporte plus

cette fois ce sera pour un appartement, en ville, proche de tout avec la boulangerie au pied de l'immeuble (plus besoin de prendre pour un rien), les transport en commun si besoin ...

 

du coup pas de scrap pour moi depuis quelques semaines car tout est en carton, en voici une partie

DSCN2614.JPG

 

j'espère pouvoir tout déballer la semaine prochaine

à bientôt 

Véro (BBcoeur)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Mais c'est super! Ce changement est vraiment pour le mieux, nouveau appart près de tout = nouvelle vie... Courage avec les cartons que ça sera bientôt du passé ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bon courage à toi.<br /> Bisous
Répondre
N
C'est pour une bonne cause, tu va vite revenir, courage pour ton déménagement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog