Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-09T19:52:00+01:00

1 carte pour 2 challenges

Publié par Véro

Coucou

Voici une nouvelle carte que j'ai réalisé grâce à 2 forums:

tout d'abord un combo couleur chez Pause Scrap:

 http://i18.servimg.com/u/f18/13/48/91/36/combo_10.jpg

et ensuite un sketch chez Ink'n Stamps

http://i16.servimg.com/u/f16/11/76/58/38/amyrs310.png

 

maintenant voici ma carte:

S7302255.JPG

bon we sous la neige à toutes 

à bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> une bien jolie carte...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup ce que tu fais amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup ce que tu fais amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup ce que tu fais amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog