Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-19T05:04:00+01:00

Thony

Publié par
titre:  Thony  (au restaurant pour notre repas de mariage)
challenge album ABC lettre 5 "T" du forum scrapuleux monde 

complication du défi:
- Je veux voir de la matière, tissu, jute, ruban, fibre ..... 
- Je veux voir tous les bords de vos papier encré (la couleurs c'est comme vous voulez)

voici ma page
null
  - pour la lettre T j'ai utilisé du carton ondulé, que j'ai peint en  marron et pailletté en doré
  - un gros ruban ( je ne sais plus le nom de cette matière,  oups zui désolé)
  - du papier calque pour "western"   
 
   
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog