Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-21T15:50:00+01:00

Blog candy de DENIM TAMPONS + une page lift C&S

Publié par Véro

Bonjour,

 

A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner 

 

1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€

 

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire.

2 gagnantes seront désignées le 31 mars.

Alors faites passer le mot ;o)

A bientôt

                                          *****************************************************************

peu de réalisations mise en ligne c'est dernier temps car je participe à la crop carterie sur le forum Scrap & Amitié depuis le 1er mars et qui s'achève ce soir, et je suis très fière de moi car j'ai réussi à faire tous les défis, youpi!!! donc bientot je vous montrerai mes jolies cartes

 

pour aujourd'hui

une page C&S que j'ai réalisé grace à un scraplift de "lafro-scrappe..." proposé sur le forum scrap ta vie

http://i61.servimg.com/u/f61/13/61/26/72/sketch11.jpg

 

voici ma version légèrement modifier

S7302544.JPG

 

j'espère qu'elle vous plait

à très bientot

bisous 

Véro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> elle est mimi ta page...ah les piscines à balles c'est tout une histoire !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie page<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog