Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-25T15:53:00+02:00

mini album chez Scrap ta vie

Publié par Véro

Bonjour,


voici le mini album avec la technique de waterfall que j'ai fini cette après midi, réalisé grâce au forum Scrap ta vie

vous pourrez trouver la fiche technique du mini à télécharger sur ce site http://cath-et-celichlo.e-monsite.com/rubrique,mini-resolutions-par-celichlo,337384.html

 

place aux photos:

comme souvent sur mes minis je reste très simple, pour le moment pas de déco, tamponnages... 

S7302691.JPG


S7302692.JPG


S7302693.JPG


S7302694.JPG


S7302695.JPG

j'ai adoré réaliser ce mini, la technique est vraiment sympa

à bientôt

bisous

Véro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> tres sympa ce format<br /> <br /> bise delf<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> héhé je savais bien que je l'avais déjà vu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli et très original ça me tente bien d'essayer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je connaissais la technique mais je n'avais jamais pensé à l'utiliser comme mini. C'est trop beau ce que tu as fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog