Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-15T09:07:00+01:00

Mon 1er Blog Candy: bientôt 30ans

Publié par Véro ou Véro14

Bonjour,

 


le 15 Avril je fêterai mes 30ans!!!


pour cette belle occasion de faire la fête je vous propose de gagner un de mes kits d'une valeur de 16€

la totalité du kit vient de chez place des scrappeuses

 


il contient:

 

DSCN1279

 

- 6 papiers 30*30 TERESA COLLINS - TIMELESS

- un mini tampon artemio

- 4 étiquettes (2 cadres , 2 coeur blanc)

- 6 marguerites 5cm (3 noires, 3 blanches)

- 3 hydrangeas 5cm - rose clair

- 3 FLEURS 8 PETALES 3CM - GRISE A BORD NOIR

- 3 FRANGIPANI 5CM - BLANCHE A COEUR ROSE

- 15 brads ( 5 paillettés noirs, 5 paillettés blanc, 5 rose clair)

- 3 PAPILLONS PAPIER 3CM - BLANC

 

 

 

 

 

pour avoir la chance de gagner:

- il faut être inscrit(e) à ma newsletter

- publier ce message (photo+texte) sur votre blog (si vous n'en avais pas, n'oubliez pas de me le préciser)

- laisser un message sous cet article

 

 

 

 

le tirage au sort aura lieu de vendredi 15 avril à 19h

 

 

bonne chance à tous!!!!!

gros bisous

véro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour, je te souhaite un joyeux anniversaire et te remercie pour ce blog candy :) je tente ma chance aussi, in extremis :) je me suis inscrite à ta newslettter et j'ia passé l'info dans mon blog<br /> ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-avril-chez,a2040099.html<br /> <br /> bonne soirée et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec 4 heures d'avance JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> moi c'était le 12 mais le hic moi c'est plus de 30 snifff<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Véro ! Ben non, je n'ai pas de blog mais je souhaite tenter ma chance s'il est encore temps...<br /> grosses bises ma belle et bon anniv' pour demain :)<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je t'enregistre miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'avais oublier puff<br /> je tente ma chance bien sur :)<br /> <br /> voilà c'est ici http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2011/04/14/20893425.html#trackbacks<br /> <br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et voilà ! Je tente ma chance et tout est mit sur mon blog http://scrapalex37.canalblog.com<br /> Merci beaucoup<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog