Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-04T21:20:00+02:00

Lift d'avril sur le forum le scrap au beurre salé

Publié par Véro

Bonjour,

sur le forum Le scrap au beurre salé,

Linette nous propose de lifter cette page de loustic qui est trop mimi

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/86/06/combo_10.jpg


voici ma version avec un photo de mon loulou qui nous faisait trop rire à nous imiter avec nos portables

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/32/41/s7302610.jpg


j'espère que les cloches vous ont apporté pleins de bons chocolats et que vous avez su être raisonnable


à bientot

Véro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Je suis sûre que ton assos va très bien marcher, ce que tu fais est superbe.<br /> Je suis allée sur le lien "place des scrappeuses" wouah je me suis vite inscrite pour passer une petite commande, depuis un moment je cherchais une boutique sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe et ton loulou est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog