Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-27T17:04:00+02:00

vente flash sur les 12 nouvelles teintes DISTRESS

Publié par Véro

Bonjour


Aujourd'hui une information à ne pas rater

il vient d'être mis en place sur le site place des scrappeuses une vente flash sur les 12 nouvelles teintes DISTRESS au super prix de 3.99€ valable jusqu'à dimanche

NEW-DISTRESS.jpg

à ce prix là c'est le moment d'en profiter

il y a eu également plusieurs arrivage de fleurs, brads, les nouvelles collections FANCY PANTS, BO BUNNY, GRAPHIC 45, DONNA SALAZAR et PANDORE si vous souhaitez vous faire plaisir

Lors de votre commande, n'oubliez pas de préciser mon code animatrice: VG83 , vous serez adorable 


à bientôt 

bisous

Véro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> ahhh mince<br /> moi j'ai ete sage hihi<br /> alors je crois que je vais craquer ici hihi<br /> bon j'ai rentrer ton code en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> LOL J'ai retrouver ton code il etait dans ton message je l'avais pas vu hihi<br /> <br /> ben tu m'appelles si tu veux passer commande avec moi... je pense je validerais en fin d'apres midi pour te laisser le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> non jui dégouté j'ai déjà dépensé tout mon budget scrap pour ce mois ci<br /> <br /> <br /> j'ai passé ma commande chez eux ya une semaine et demi en plus<br /> <br /> <br /> tanpis pour moi ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> WOW SUPER<br /> euh dis moi tu m'as donner ton code l'autre jour pour si je m'inscris chez eu et je le retrouve pas<br /> tu voudrais pas me le renvoyer ??? car a ce prix je crois bien que je vais craquer<br /> si tu veux qu'on fasse une com a deux dis moi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog