Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T16:59:00+02:00

Cadeaux de fin d'année

Publié par Véro

Bonjour,

voici les cadeaux fait pour la fin d'année de mon loulou, qui était tout fier de donner ses cadeaux

 

pour la maitresse ( avec également ma dernière carte réalisée)

DSCN1857.JPG

et le côté aux goûts et envies de mon loulou tout en fleurs et papillons

DSCN1849.JPG

 

pour la maitresse remplaçante (qui a comme couleur préférée le rouge)

DSCN1856.JPG

 

et pour l'ATSEM (qui a pour couleurs le bleu et le vert)

DSCN1851.JPG

 

voilà une nouvelle année scolaire d'achever, que ça passe, l'année prochaine se sera la Grande Section

Bonnes Vacances à tout le monde 

à bientôt

Véro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Véro ces boîtes sont magnifiques!! Avec un penchant pour la verte! Superbe!
Répondre
D
<br /> c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment super joli !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolies réalisations miss et merci beaucoup pour tes passages sur mon blog<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli ,elles ont du être contentes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog