Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-16T20:32:00+01:00

Pour un anniversaire: mauve et salamandre

Publié par Véro

Bonjour,

voici 2 réalisations faite pour l'anniversaire d'une de mes collègues qui aiment le mauve et les salamandre

j'ai fait soft et ça lui a plus

tout d'abord un canvas (toile)

Photo-083.jpg

 

et la carte pour allait avec

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/32/41/photo_14.jpg

à bientôt 

Véro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Joliies réalisations !<br /> J'adore ton tampon 'anniversaire', te souviens-tu où tu l'a acheté ?<br /> Merci !
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est de la planche anniversaire de chez KESI'ART que tu peux trouver sur le lien suivant par exemple<br /> <br /> <br /> http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-117004-tampon-transparent-anniversaire.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup bravo pour ces réalisations ta collègue devait etre ravie !!
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle était très contente, merci nanatiti<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est une très jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vois que ton achat a été vite utilisé ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> et oui pour que j'achète en magasin c'est que  j'en ai vraiment besoin au plus vte,<br /> <br /> <br /> sinon tu me connais c'est achat internet<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog